31/07/2010

Couleur Cavez

 

 

SophieCavezRouge.jpgJ'ai écrit quelque part (, pour être précis) que Sophie Cavez était multitâche, hyper douée et travailleuse forcenée. Qu'elle multipliait les projets comme d'autres les pains. Qu'à l'heure annoncée du déclin du CD, elle en sortait deux et en préparait un troisième. L'album Sophie Cavez & Baltazar Montanaro, une production du Monde est un Village, est dans tous les bacs — ou, plus exactement, disponible sur les sites de téléchargement. Celui de KV Express, D-Sensation, ne devrait pas tarder. Quant au nouveau Dazibao, nous devrons encore patienter quelque peu avant d'en goûter les délices.

 

À Huy, c'est KV Express qui s'y colle. Le concert sera suivi d'un DJ set de Gaetano Fabri. Accordéon puis platines. Musiques traditionnelles d'aujourd'hui ? Qu'importe le nom pourvu que l'on ait l'ivresse. Ce sera le lundi 23 août à 20h, en clôture du Festival. Et ce sera gratuit.

 

Lisez donc la chronique de la prestation de KV Express à B-United sur l'excellent Blog des critiques de concerts, elle devrait vous mettre l'eau à la bouche.

 

http://concerts-review.over-blog.com/article-kv-express-a...

 

 

11:08 Écrit par Philippe Content dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.