16/06/2010

On the road again

couvent« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. » Si ma mémoire est bonne, ce doit être Lafontaine qui a écrit cette morale en conclusion de la fable intitulée Le Lion et le Rat. Quant à me souvenir s’il s’agit de Jean, de Philippe ou de Milann, c’est une autre paire de manches.

Tout cela pour vous dire que le Festival d’Art de Huy 2010 se déroulera du mercredi 18 au lundi 23 août. Qu’il sera évidemment consacré aux musiques et aux voix « dites » du monde. Qu’il se tiendra – contrairement à ce que de fort mauvaises langues avaient prédit – au Couvent des Frères Mineurs. Que les prix resteront démocratiques. Que les concerts du dernier soir seront gratuits. Que vous y retrouverez des artistes que vous aimez… et que vous en découvrirez d’autres.

Que le site est accessible depuis ce matin à l’adresse habituelle. Et qu’il ne vous reste plus qu’à nous appeler pour réserver vos places.

Aujourd’hui, vous l’avez compris, c’est le côté pragmatique du blog qui prime. Dès demain – ou peut-être après-demain –, vous retrouverez des news comme s’il en pleuvait, des liens à ne plus savoir où donner de la souris, des conseils de lecture afin de ne pas mourir idiot, des interviews décalées et, surtout, des informations vous permettant de suivre, au jour le jour (ou presque, faut pas pousser !) l’actualité de notre Festival.

Plus que 63 fois dormir et Insigizi ouvrira la treizième édition du Festival d’Art de Huy. « Patience et longueur de temps… »

http://www.huyartfestival.be

12:35 Écrit par Philippe Content dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

L'impatience était à son comble!
Récompensée d'aller voir chaque jour, j'ai enfin le programme.
Grand merci, à bientôt.

Écrit par : PETIT | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.